Découvrez nos offres de téléassistance pour les séniors près de Perpignan

Téléchargez notre formulaire en ligne afin de souscrire à l’offre Honela !

Qu’est ce que contient l’offre de téléassistance Honela ?

En collier ou en bracelet, vous choisissez !


Nous comprenons que la sécurité et la qualité de vie sont essentielles pour nos bénéficiaires. Notre équipe est à l'écoute, prête à offrir une compagnie chaleureuse et des conseils adaptés à chaque situation. Notre objectif est de créer un environnement sécurisé à domicile où les seniors se sentent en confiance, soutenus et écoutés.


L’offre de téléassistance Honela, c’est avant tout un service disponible en continu, de jour comme de nuit, soit 24 heures sur 24 et 7 jours sur 7 à Perpignan et dans tout le département des Pyrénées-Orientales. Le matériel fourni comprend un transmetteur ainsi qu’un médaillon connecté que vous pourrez déclencher d'une simple pression sur le bouton central.


Pour bénéficier de ce dispositif à domicile, vous devez souscrire à un abonnement à partir de 20 euros par mois et sans engagement.


Et surtout, n'hésitez pas à consulter nos autres offres en téléassistance téléalarme. Si vous avez des questions à nous poser et si vous ressentez le besoin d’un dispositif de téléassistance pour un proche, n’hésitez plus et faite appel à nos services !

Comment souscrire à l’offre de la téléassistance à domicile Honela ?

Contactez-nous par téléphone ou remplissez notre formulaire en ligne


Vous êtes convaincus qu'Honela est la solution qu’il vous faut à domicile et vous souhaitez y souscrire ? Rien de plus simple ! Par téléphone ou en ligne, nous pouvons vous aider. N’hésitez pas à vous faire accompagner par un proche pour cette démarche.


Commencez par télécharger notre formulaire en ligne. Au sein de ce document, vous trouverez l’ensemble des renseignements que vous devrez nous fournir afin que nous puissions en savoir davantage sur votre situation.


Veuillez également nous indiquer les proches à contacter en cas d’urgence et vos coordonnées bancaires pour le règlement. Vous devrez aussi nous faire part de vos besoins afin de savoir qu'elle offre il vous faut. Le formulaire est à nous retourner par e-mail, daté et signé.

Pour davantage de sérénité, souscrivez à l’offre HonelaBlock

Dissimulez vos clés en cas d’urgence pour éviter d’éventuels dégâts


Vous venez de tomber et vous êtes dans l’incapacité de vous relever. Vous avez déclenché une alerte via votre matériel Honela, cependant, votre porte d’entrée est fermée à clé…


Pour éviter ce genre de situation, sachez que vous pouvez souscrire à HonelaBlock. Mais HonelaBlock, c’est quoi ? Présenté sous la forme d’un gros cadenas, ce mini-coffre-fort de la taille d’une boîte d’allumettes, vous permet de dissimuler un double de vos clés à l’intérieur. Placez ce dispositif à l’extérieur de votre demeure. Notre centre de téléassistance sera en mesure de communiquer le code chiffré aux personnes venues pour vous aider à votre domicile.


Notre agence de téléassistance s'engage à fournir un accompagnement attentif, un appui quotidien et une présence apaisante pour les seniors des Pyrénées-Orientales (notamment Perpignan), afin de leur assurer une qualité de vie optimale.

FAQ : Questions courantes sur nos services de téléassistance à Perpignan

  • Comment choisir entre le collier et le bracelet Honela ?

    Nous avons différentes solutions de téléassistance à domicile. Pour bénéficier d’un filet de sécurité toujours à portée de main, nous proposons des colliers et bracelets qui permettent d’appeler nos services rapidement. Le choix du collier ou du bracelet dépend de vos préférences et de votre confort. Le collier est idéal pour ceux qui souhaitent porter le dispositif discrètement sous leurs vêtements, tandis que le bracelet offre une alternative pratique et toujours à portée de main.

  • Que se passe-t-il si le médaillon est activé accidentellement ?

    En cas d’activation accidentelle, un téléopérateur répondra à votre appel pour s’assurer que tout va bien. Si aucune urgence n’est signalée, l’alerte sera simplement annulée et sans aucune conséquence.

  • Puis-je modifier les contacts d’urgence après avoir souscrit ?

    Oui, vous pouvez mettre à jour les informations concernant vos contacts d’urgence à tout moment en contactant notre service client. Cela garantit que nous puissions toujours joindre les bonnes personnes en cas de besoin (chute, malaise…).

  • Est-il possible de tester le dispositif de téléassistance avant de souscrire ?

    Oui, nous proposons une période de démonstration à domicile pour vous permettre de vous familiariser avec notre dispositif et d’évaluer son utilité avant de vous engager. Contactez-nous pour connaître les modalités.

    Nos professionnels se déplacent dans tout le département des Pyrénées-Orientales et le plus souvent à Perpignan.

Pour toute souscription, merci de bien vouloir retourner notre formulaire rempli et signé avec toutes les pièces justificatives nécessaires.

Vous souhaitez souscrire à notre service de téléassistance ?


Transmettez-nous votre formulaire par e-mail. Nous traiterons votre demande dans les meilleurs délais.

Votre formulaire est bien rempli ? Vous pouvez nous le transmettre ci-dessous

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