Dépannage de téléassistance et de dispositifs de sécurité - Perpignan et alentour
Un problème technique au niveau de votre matériel ? Prenez contact avec notre service après-vente !
Votre dispositif de téléassistance ne fonctionne plus correctement ?
Nos téléopérateurs vous guident pour trouver la source du problème
Comme tout appareil, il se peut que votre dispositif tombe en panne. Mais pas de panique : nous pouvons organiser une intervention téléphonique avec vous ou un membre de votre entourage afin d’identifier le problème et de remettre votre système en service.
Si cette manipulation ne suffit pas, nous organisons l’échange de votre matériel de téléassistance Honela. Vous obtiendrez votre nouvel équipement sous 72 heures ouvrées et sans aucun frais à payer (sauf en cas de mauvaise utilisation du dispositif).
Contactez notre agence de téléassistance à Perpignan pour en savoir plus sur nos prestations, notre service de dépannage, notre assistance personnalisée et nos solutions de sécurité.
Vous rencontrez des difficultés techniques avec votre système de sécurité ?
Le service après-vente d'Ardi Protection peut vous guider
Votre caméra de surveillance ne fonctionne plus ? Vous n'arrivez pas à arrêter votre alarme ? Rassurez-vous, nous répondons présent pour vous aider avec votre système de sécurité.
En faisant appel au service après-vente d'Ardi Protection, que ce soit pour vos équipements de vidéoprotection, pour votre alarme anti-intrusion ou pour votre matériel de vidéosurveillance, des techniciens peuvent intervenir afin d’identifier la source de la panne.
En sus du dépannage technique, nous offrons une assistance personnalisée et une écoute attentive. Notre équipe est prête à vous accompagner pour résoudre tout problème de téléassistance. La téléassistance est un élément essentiel de votre sécurité à domicile. Notre entreprise de dépannage professionnel est là pour garantir que votre système de sécurité fonctionne de manière optimale.
Faites fonctionner la garantie de votre matériel, pour une intervention à moindre coût
Achat ou location : soyez couvert par la garantie avec ou sans extension
L’ensemble de vos équipements doit être remplacé ? Si votre matériel est encore couvert par la garantie, nos techniciens se chargent de remplacer vos installations défectueuses. En revanche, si la garantie est dépassée, vous n’aurez d'autre choix que de procéder à un nouvel achat. Il existe trois cas de figure si vous souhaitez bénéficier d’une garantie :
- La location : vous êtes couvert par la garantie quoi qu’il arrive
- La location avec option d’achat : vous êtes engagé sur une certaine durée avec possibilité d’acheter les équipements à la fin de votre abonnement. Vous bénéficiez d’une garantie minimum de 12 mois. Sachez que vous pouvez souscrire à une option de garantie supplémentaire si vous le souhaitez.
- L’achat : vous achetez vos équipements et êtes couvert par une garantie de 12 mois. Vous pouvez demander une extension de garantie.
Comptez sur l'expertise d'une entreprise qualifiée pour le dépannage de votre système de téléassistance à Canet-en-Roussillon et Perpignan.
Nous nous engageons à résoudre votre problème dans les plus brefs délais
Que ce soit pour votre téléassistance ou votre système de sécurité, contactez notre SAV si vous rencontrez un problème technique