Honela et Ardi Protection, téléassistance à le Soler pour personne âgée
Depuis 2007, votre sécurité est notre priorité !
Depuis plus de 15 ans, nous vous accompagnons pour garantir votre sécurité
Nos engagements sont fondés sur l’humain avant tout
La téléassistance Honela, c’est avant tout Ardi Protection. Notre service de téléassistance vise à permettre le maintien des personnes âgées à domicile.
Grâce à un abonnement d’un montant de 20€/mois, vous bénéficiez d’un boîtier de communication et d’un médaillon connecté qui vous permettent d’alerter nos services en cas de chute, de malaise ou de tout autre accident domestique.
En complément de la téléassistance pour personnes âgées, Ardi Protection assure l'installation d'alarmes anti-intrusion et de dispositifs de télésurveillance et de vidéosurveillance.
Des installateurs compétents qui vous apportent l’aide dont vous avez besoin
Nous intervenons dans tout le département de l’Hérault
La téléassistance, également appelée téléalarme, est un service de sécurité qui favorise le maintien à domicile des personnes âgées et dépendantes au Soler. Grâce à un dispositif d'alarme personnel, ces personnes peuvent appeler à l'aide en cas d'urgence. Une équipe dédiée est à leur disposition 24 heures sur 24 pour répondre à leurs besoins.
Vous avez souscrit à l'une de nos offres, mais comment se déroule l’installation ? Si vous résidez dans le département de l’Hérault et des Pyrénées-Orientales, notre réseau d’installateurs peut intervenir directement à votre domicile pour brancher l’ensemble de vos équipements.
En revanche, si vous vous situez dans un autre département, vos équipements vous sont livrés. Une notice explicative vous indique comment réaliser vous-même l'installation. En cas de besoin, nos téléconseillers sont à votre disposition pour vous aider.
Vos équipements ne fonctionnent plus ? Contactez notre service après-vente
Nous nous chargeons de résoudre votre problème le plus rapidement possible
Vous avez constaté que l'un de vos équipements avait un problème ou qu'il n'était tout simplement plus en état de marche ? Contactez-nous directement par téléphone, ou par e-mail afin d’être rappelé, pour bénéficier d'une assistance rapide dans les Pyrénées-Orientales.
Notre service après-vente cherche à identifier votre panne et vous aide à retrouver une installation en parfait état de marche.
Si le problème persiste, de nouveaux équipements vous sont envoyés gratuitement dans un délai de 72 heures.
Profitez également de nos prestations de téléassistance à Canet-en-Roussillon.
Vous désirez obtenir davantage d'informations concernant nos offres ?
Par téléphone ou en ligne, nous nous engageons à vous répondre dans les meilleurs délais