En complément de votre dispositif Honela, nous vous proposons d’autres services pour améliorer votre quotidien
Notre souhait : développer vos produits du quotidien
Chez Honela, nous avons fait le choix de prendre soin de nos aînés dont la prise en charge est de plus en plus compliquée de nos jours.
Avec ou sans téléassistance Honela, si vous le souhaitez, nous pouvons vous accompagner et vous guider quant à l’utilisation de certains équipements afin d'entretenir les liens avec vos proches. Nous pouvons vous aider à faire l’acquisition d’un téléphone mobile et aménager votre logement pour l'adapter à vos besoins (service réservé aux personnes résidant dans le département de l’Hérault).
En collaboration avec des marques spécialisées
Vous partez faire des courses à Perpignan ? Vous allez à un rendez-vous médical, mais vous n’avez pas de téléphone sur vous pour appeler quelqu’un en cas de besoin ?
Rassurez-vous. Chez Honela, nous pouvons vous accompagner et vous conseiller dans l’achat d’un téléphone mobile adapté aux personnes âgées. Son interface simplifiée et ses grosses touches vous permettront de contacter vos proches facilement. Téléphoner ou envoyer un message sera un jeu d’enfant !
Notre équipe fait en sorte de simplifier votre quotidien
Avec le temps, il se peut que vous éprouviez des difficultés pour effectuer certaines tâches du quotidien, comme vous relevez, accéder à une porte de placard en hauteur ou encore monter des escaliers.
Chez Honela, nous sommes en mesure de vous proposer l'aménagement complet de votre logement avec des équipements adaptés à vos besoins (barres de renfort, salle de bains PMR...). Nos techniciens peuvent se déplacer à votre domicile dans l’entièreté des Pyrénées-Orientales.
Notre but est de faciliter votre maintien à domicile et d’améliorer votre quotidien afin que vous puissiez conserver un maximum d’autonomie.
Notre travail se concentre sur la protection et l'amélioration de la qualité de vie des séniors à Perpignan. Contactez-nous dès aujourd'hui pour obtenir par ailleurs plus d'informations sur notre offre de téléassistance. Nous sommes prêts à vous accompagner, à garantir le maintien de l'autonomie à domicile et à vous assurer une qualité de vie optimale. Nous pouvons tout à fait réaliser des devis gratuits pour l’ensemble de nos solutions.
Non, nos services complémentaires (comme l’achat d’un téléphone adapté ou l’aménagement du domicile) sont accessibles avec ou sans souscription à la téléassistance Honela. Nous adaptons nos offres à vos besoins spécifiques.
Nous proposons des solutions adaptées aux personnes ayant des besoins spécifiques : installation de barres de soutien, modification de salles de bains pour les rendre accessibles aux personnes à mobilité réduite (PMR), ou encore adaptation des espaces de vie pour simplifier votre quotidien à domicile. Nos techniciens sont à même de se déplacer pour faire une installation PMR dans tout le département des Pyrénées-Orientales.
Les téléphones pour séniors proposés par Honela offrent une interface simplifiée et des touches plus grandes pour un usage facile. Ils permettent de rester en contact avec vos proches, même en dehors de votre domicile, et d’appeler à l’aide en cas de besoin.
Notre équipe étudie chaque projet avec soin pour vous apporter les meilleures solutions à Perpignan et dans tout le département des Pyrénées-Orientales. Que ce soit pour des équipements adaptés, un téléphone mobile pour personnes âgées, ou des conseils pour la téléassistance, contactez-nous dès aujourd’hui pour discuter de vos besoins et de vos attentes.
Chaque projet est étudié avec soin afin de vous apporter les meilleures solutions possibles
Les données personnelles communiquées sont nécessaires aux fins de vous contacter. Elles sont destinées à
ARDI PROTECTION
et ses sous-traitants. Vous disposez de droits d’accès, de rectification, d’effacement, de portabilité, de limitation, d’opposition, de retrait de votre consentement à tout moment et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle, ainsi que d’organiser le sort de vos données post-mortem. Vous pouvez exercer ces droits par voie postale à l'adresse Ardi Sarl traverse Villeneuve, 66270 le Soler, ou par courrier électronique à l'adresse contacthonela@gmail.com. Un justificatif d'identité pourra vous être demandé. Nous conservons vos données pendant la période de prise de contact puis pendant la durée de prescription légale aux fins probatoires et de gestion des contentieux. Si vous ne souhaitez pas faire l’objet de prospection commerciale par voie téléphonique, vous pouvez gratuitement vous inscrire sur une liste d’opposition au démarchage téléphonique (Bloctel) sur le site internet www.bloctel.gouv.fr , étant précisé que l’inscription sur ladite liste n’est pas opposable au professionnel en cas de relations contractuelles préexistantes.Nos horaires
Intervention sécurité
Pour toute urgence, vous pouvez nous contacter 24h/24, 7j/7.
L’autorisation administrative préalable ne confère aucun caractère officiel à l’entreprise ou aux personnes qui en bénéficient. Elle n’engage en aucune manière la responsabilité des pouvoirs publics.
ARDI PROTECTION